Logiciel de prospection téléphonique en ligne
pour indépendants

call-center-1027584_1920-1536×1536-1 (1)

Téléopérateur indépendant

Notre solution en ligne vous permet de travailler de n’importe où grâce à une simple connexion internet filaire et un micro casque. Vous proposez vos services à des entreprises qui souhaitent sous-traiter leur appels via vos donneurs d'ordres et vous accédez à nos appels d'offres
societe-1536×1536-1

Entreprise

Notre solution en ligne vous permet de faire votre prospection totalement ou partiellement en faisant sous-traiter vos appels auprès de professionnels du secteur. Diffuser des missions internes et externes
call-center-1015274_1920-1536×1229-1

Centre d'appels

Notre solution en ligne vous permet de faire votre prospection totalement ou partiellement en faisant sous-traiter vos appels auprès de professionnels du secteur. Vous proposez vos services à des entreprises qui souhaitent sous-traiter leur appels via vos donneurs d'ordres et vous accédez à nos appels d'offres

Le logiciel de prospection téléphonique en ligne pour centre d’appels autonome ou logiciel autonome, est une solution logicielle qui vise à fournir des communications unifiées afin de développer une stratégie de prospection à distance et développer des processus de prospection efficace. Un gain de temps avec notre logiciel pour téléprospection professionnelle.

 La téléphonie pour permettre le lancement d’appels téléphoniques en un clic et faciliter les procédures de gestion d’entreprise.

Notre solution en ligne est une solution puissante pour gérer vos campagnes de télémarketing en toute autonomie.

 Les calendriers sont planifiés et personnalisés pour mieux gérer les appels entrants et sortants.

Il est intuitif, complet et s’adapte à tous vos besoins, que vous soyez freelance ou call center. De plus, vous avez la possibilité de configurer des messages préenregistrés (serveur vocal interactif) pour transmettre les demandes de la manière la plus efficace possible à la bonne partie.

Confort IP

Appels clairs, pas de restriction de canal, pas de standard installé chez le client. Tout est parti.

Fonctionnalités avancées

Les téléphones IP ouvrent de nombreuses possibilités, telles que la possibilité d’enregistrer des appels, une réception téléphonique personnalisée, les heures d’ouverture, le téléchargement de fichiers à l’aide de l’identification de l’appelant, etc.

Rendez-vous ou rappel programmé.

L’opérateur téléphonique peut vous fournir la géographie, les mnémoniques, les numéros supplémentaires, etc.

Affichage du nom de l’appelant Bonjour M. X

Vous étiez en route pour la plage il y a deux semaines lorsque votre billet a augmenté …

Classification des appelants (personne intéressée, assistant au rendez-vous, alerte du répondeur, etc.) Respect de la réponse à une question urgente. L’expérience de la téléphonie s’enrichit grâce à l’interface. Il vous permet d’attribuer automatiquement dix appels à la fois. Les appels aux agents du centre d’appels sont traités individuellement par chaque numéro.

×
×

Panier