La détection de projets consiste à aider les clients à trouver des prospects ou des projets correspondant à leurs besoins. C’est en effet une détection des besoins par téléphone afin de les aider à mieux vendre leurs produits. En général, la détection de projets intervient juste avant l’étape de prise de rendez-vous.
MaProspection met à votre disposition une équipe d’experts en détection de projets.
Celles-ci prendra contact par téléphone avec votre cible et présentera l’activité de votre entreprise.
Le téléacteur enverra si besoin, une documentation qui soutiendra les informations qu’il a présentées à votre cible.
Ainsi, nous vous garantissons un décryptage des différentes opportunités en fonction de vos besoins et une stratégie convaincante qui aidera à commercialiser vos produits à vos futurs clients.
Suite aux appels de nos experts, nous vous remettons un rapport qui résumera la négociation avec le client. Le but est de mieux vous informer sur leurs besoins produits, leurs intérêts mais aussi les détails qui ont fait l’objet d’un refus ou d’une objection.
Plus que de la prospection, nous agirons comme de véritables assistants pour tout service demandé de votre part.
Que ce soit dans le domaine B2B ou B2C, les tests de projets doivent répondre aux exigences numériques. En effet, en termes de données et de traitements, l’utilisation des outils numériques est une véritable mine d’or d’informations.
Initialement, il était effectué par le biais du processus de sondage téléphonique, tandis que l’inspection du projet était effectuée par le biais du commerce. Aujourd’hui, d’un point de vue numérique, le domaine du B2B a pris du retard, et les méthodes de communication traditionnelles restent les méthodes les plus utilisées.
Désormais, le boom numérique doit pouvoir répondre à diverses attentes, comme la personnalisation des devis. Tout comme dans la vie quotidienne, les professionnels B2B accordent de plus en plus d’attention à ce concept. Dès lors, l’exploration approfondie n’est plus efficace, il faut trouver les besoins et personnaliser l’offre.
Aujourd’hui, on va se poser la question : comment conduire l’inspection de projets à l’ère du numérique ? Entre la méthode traditionnelle et la méthode numérique, l’inspection des projets doit être envisagée de manière globale.
Comment utiliser la technologie numérique pour détecter des objets ? C’est la première question à laquelle nous répondrons. Tester des projets via le web s’inscrit dans une stratégie globale impliquant des outils traditionnels et numériques.
En ce qui concerne les outils numériques, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes de détection d’objets. Le premier est l’outil CRM, qui permet de vérifier les besoins des clients, notamment grâce à la notation. Le concept de notation vous permet d’évaluer les personnes qui visitent votre site Web. Plus il visite votre site Web, plus il sera intéressé par vous. Vous pouvez également découvrir ses centres d’intérêt pour lui offrir un service personnalisé.
Il existe également une automatisation du marketing qui peut aider à générer des clients potentiels et des éléments de test. Cela fait partie du processus qui est effectué simultanément avec la notation. L’automatisation du marketing comprend la gestion, l’automatisation et l’exécution des activités de marketing. Prenons l’exemple de l’envoi d’un e-mail personnalisé.
Vous pouvez utiliser un logiciel intelligent pour analyser le marché à votre place et trouver des opportunités. Si vous n’utilisez pas d’outils de surveillance, créez vos propres alertes ou utilisez les réseaux sociaux. De nos jours, de plus en plus de commerciaux utilisent les réseaux sociaux pour détecter les articles. Si vous prenez LinkedIn comme exemple, vous pouvez comprendre les besoins de l’entreprise et contacter directement les décideurs.
Les réseaux sociaux sont un excellent outil de détection d’articles pour personnaliser au maximum les produits. Cependant, la stratégie numérique uniquement ne fonctionne pas correctement. Les facteurs humains dans la relation client sont essentiels pour la relation, l’expérience et la satisfaction client.
Au départ, les tests de projets se faisaient uniquement par téléphone. Cela se fait par le biais du processus d’enquête. Le but est de détecter et de déterminer les qualifications du projet et les contacts afin d’obtenir des rendez-vous. Aujourd’hui, avec le développement du numérique, ces technologies sont dépassées et doivent céder la place à des méthodes personnalisées.
En ce sens, l’utilisation de la technologie de sondage téléphonique a été largement remise en question. Même si 92% des interactions avec les clients potentiels se font aujourd’hui par téléphone, l’utilisation a changé.
L’apport de la digitalisation a provoqué un réel changement, qui est de changer sa fonction principale, c’est-à-dire de trouver les bons prospects. A travers tous ces canaux de traitement numérique, toutes les préparations peuvent être effectuées en amont de la phase d’appel. En d’autres termes, il permet de:
Le choix d’un centre d’appels dédié aux tests de projets vous permettra d’acquérir un grand nombre de clients potentiels. En effet, l’externalisation vers un call center ou un lead center pour les tests de projets vous permettra d’obtenir un meilleur retour sur investissement.
Les centres d’appels d’aujourd’hui sont multicanaux, ce qui signifie qu’ils utilisent tous les canaux de communication possibles. Environ 86% d’entre eux utilisent la technologie numérique pour améliorer l’expérience client. En conséquence, le personnel du centre d’appels a reçu une formation numérique.
De plus, le centre d’appels sélectif doit répondre à vos questions, c’est pourquoi il doit être spécialisé. Alors, pourquoi un centre d’appels devrait-il avoir un ou plusieurs domaines professionnels ? Avoir une ou plusieurs connaissances spécialisées peut vous donner une meilleure compréhension du domaine du centre d’appels et conduire au travail.
Un centre d’appels dédié pourra utiliser des outils numériques et traditionnels pour générer des leads qualifiés. De plus, si nous mettons l’accent sur notre propre expérience, alors nos employés sont tous dans le domaine professionnel. Par conséquent, cela nous donne une compréhension claire de l’activité du client.
Puisqu’il est essentiel de découvrir de nouvelles opportunités, de découvrir des potentiels ou de pénétrer de nouveaux segments de marché, MaProspection propose une série de services téléphoniques de pointe pour le marketing et les affaires. Soutenez votre réseau de vente.
Notre cœur de métier ? Utilisez la téléprospection pour localiser les contacts intéressés par votre offre, déterminer leur environnement décisionnel et déterminer leurs intentions d’achat. Connaissez également leurs délais pour mieux prévoir leurs besoins. Il y a tellement de leviers importants du B au B et du B au C qui peuvent augmenter votre portefeuille de commandes tout en permettant à vos commerciaux de se concentrer sur leurs activités.
Inspection de projets, prise de rendez-vous, rappel en temps opportun : les consultants du centre d’appels MaProspection allient expérience et réactivité. Grâce à notre gestion automatisée, nos fidèles employés peuvent se connecter directement à l’horaire de votre représentant commercial pour interagir pleinement avec son emploi du temps et fournir des commentaires en temps réel. Confirmez immédiatement par email et le rendez-vous de notre télévendeur sera confirmé à J-2 pour éviter tout déplacement inutile de votre équipe. Une serrure qui peut assurer la fiabilité du contact permanent.