La clé pour commencer à travailler maintenant avec 0€

Vous cherchez une solution d'appels sortants, entrants ou les deux ?

Nous vous proposons notre solution d’appels pour vos clients avec un partenariat pour nos clients.

Pour être plus clair, avec maprospection.fr, vous pouvez commencer à travailler maintenant avec vos clients.

Si vous n’avez pas encore de client, après un entretien avec nous, vous pourrez commencer à générer votre chiffre d’affaire avec les nôtres.

Combien ça coûte?

L’utilisation du service communications comprises en France fixe et mobile en illimité coûte après période de test 150€ ht donc 180€ ttc / mois reconduit chaque mois par tacite.

Avec ce service, vous avez accès au centre d’appels VOIP et si besoin, vous pouvez travailler également sur nos missions à la suite d’une courte évaluation interne. Cette évaluation nous permettra de vous proposer plusieurs types de mission pour commencer et nous devenons votre client.

Exemple si vous n’avez pas encore de client, vous commencez à nous facturer avant de régler vos appels.

Dans le cas où vous n’avez pas encore de client:

1) Vous passez une courte évaluation. 

2) Nous signons un contrat entre nous.

3) Vous facturer votre travail.

Vous travaillez sur une de nos missions de type (appels sortant & entrant ) pendant la période de test et ensuite sur toutes les missions mises à votre disposition.

Comment et combien facturer?

Vous facturez les montants que vous acceptez sur les missions proposés.

Exemple 

Si le tarif indiqué est à 10€ ht la fiche validé et que vous faîtes 30 fiches sur un objectif de 50 en respectant le script et les critères de validation, alors vous nous facturez 300€ ht.

Comment annuler?

  1. C’est simple pour annuler de votre côté

Deux cas pour votre annulation:

  1. Pendant la période de test, vous annulez par simple clique depuis votre espace et nous vous réglons votre facture.
  2. Après la période de test, vous annulez par simple clique depuis votre espace et nous vous réglons votre facture. L’abonnement est réglé uniquement sur le mois en cours

 

Deux cas pour notre annulation:

  1. Vous n’avez pas soldé votre location de centre, dans ce cas l’annulation est immédiate et provisoire.
  2. Nous sommes votre client et vous ne respectez pas le script ou vous avez un comportement inadapté dans ce cas l’annulation est immédiate et en fonction de la situation pourrait entrainer la fin définitive de collaboration voir même des poursuites.

ma prospection

partenaire de croissance